Monday, August 17, 2015

Interview with SANA (Translated in French)

©Sana
Summon the Roses a eu le plaisir d'interviewer Sana dans le milieu de son World Tour 2015 !

Pouvez-vous vous présenter aux lecteurs de Summon the Roses ?

Salut, ravi de vous rencontrer, lecteurs de Summon the Roses !! Mon nom est SANA. S'il vous plaît appelez-moi SANA SAMA (sama signifie 様) Je suis un musicien de Visual kei. J'adore ce monde.

Vous êtes maintenant au milieu d'un tour du monde. Récemment vous avez joué en Russie. Comment fut cette expérience ? Comment les fans russes vous ont reçu ?

J'ai vraiment apprécié la tournée en Russie. Les fans sont gentils, le personnel local est drôle, et la nourriture est délicieuse. J'aime la Russie. Cette fois, chaque spectacle m'a donné beaucoup de clés pour mes futures paroles. C'est le meilleur cadeau pour moi de la Russie. Eh bien, la Russie est vraiment énorme. La réaction du public dans chaque ville est différente. C'était beaucoup plus amusant pour moi.

Dans quel pays avez-vous le plus hâte de jouer ?

En ce moment en Ukraine parce que je l'ai déjà eu de nombreux spectacles dans ce pays.

Lorsque vous êtes en tournée, est-il difficile de vous adapter au climat des différents pays ?

C'est mon premier été passé à l'étranger. C'est très-très confortable pour un japonais Lol. Mais si vous parler de l'hiver, les pays étrangers sont trop froid pour moi. Mais ils ont une très bonne ambiance.

Comment vous préparez-vous lors de tournées ? Êtes-vous parfois nerveux avant d'entrer sur scène ?

J'avais l'habitude d'aller au studio pour faire des enregistrements tous les jours avant ce tour. Oui, c'est toujours effrayant et ça me rend nerveux.

Allez-vous ajoutez des dates de tournée ? Ou toutes les dates de tournée sont déjà annoncées ?

Toutes les dates de la tournée sont déjà annoncées.

Quelle est la chose la plus excitante qui se soit passé jusqu'à présent sur cette tournée ?

Pour moi, c'est d'avoir un spectacle J-rock en Lettonie pour la première fois. C'est un honneur pour moi et je suis fier d'y prendre part. Merci beaucoup aux fans d'Unicon et Riga de me donner une telle expérience et un super boost dans ma carrière !!

Que diriez-vous de votre image ? Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le concept de votre image ?

Un beau garçon. Haha. Je veux devenir beau comme, par exemple, un coucher de soleil, un arc en ciel, la pleine lune, la nature et les diamants. Ce sont de belles choses. Je veux donc devenir beau.

Pouvez-vous nous parler de votre nouveau mini album Three Words For ? Quel est le concept de ce mini-album ?

 Ces chansons ont été inspirées par la dernière tournée de l'année. En outre, de mes fans, j'ai appris beaucoup de mots étrangers de la scène. Bien sûr, je ne pouvais pas me rappeler les mots longs. Mais je pouvais me souvenir et dire que trois mots. Ce mini-album est à ce sujet et il contient aussi les souvenirs de ma dernière année.

Quelle piste du mini-album fut l'enregistrement le plus amusant ?

La chanson intitulée Wake me up. Pendant l'enregistrement, je pensais à la réaction de mes fans et leurs sourires.

Que voulez-vous que vos fans ressentent quand vous êtes sur scène ?

Je veux qu'ils sourient et crient mon nom. Eeeeeeet profiter de ma musique avec moi.

Que pensez-vous être votre qualité propre en tant que musicien ?

Je la cherche toujours. Pourriez-vous me dire laquelle est-ce quand vous verrez mon show.

Outre ce tour du monde, avez-vous des projets pour la fin de cette année ?

Je vais rejoindre des événements musicaux à la fin de cette année. Eh bien, ma tournée solo sera terminé en Septembre. Mais j'espère pouvoir rejoindre quelques événements de plus cette année.

Avez-vous un message pour vos fans ?

Merci de toujours me soutenir et de m'envoyer des messages. Tout cela contribue à ma créativité et me donne la motivation. Et je suis impatient de vous rencontrer un jour.

Summon the Roses aimerait remercier Sana et le personnel d'avoir permi de mener à bien cette belle entrevue.
 ©Summon the Roses

No comments:

Post a Comment