Thursday, July 16, 2015

Noahtic Interview (French Translation)


 ©Noahtic


Summon the Roses a eu la chance d'interviewer Noahtic ! Nous espérons que vous apprécierez ce magnifique entrevue.


Comment est formé Noahtic ?


Tatsuya : J'ai cherché le meilleur chanteur et joueurs à Fukuoka. Ils se sont réunis ici.

Pouvez-vous nous dire la signification du nom du groupe Noahtic ?

Tatsuya : NOAHTIC est un mot inventé. Je l'ai fait. "NOAH" de l'arche de Noé et "TIC" de romantique, chaotique, etc. Nous voulons sauver quelqu'un en puissance de la musique.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le concept de votre musique ?

Tatsuya : La plupart de nos chansons sont bruyantes et lourdes. Mais la « beauté » est inclue dans chaque chanson. Comme une fleur flottant sur ruisseau boueux.

Quelles sont les émotions que vous essayez d'exprimer à travers votre musique et les paroles ?

Yuma : Nous espérons exprimer chaque émotion la passion.

Qui compose la plupart de la musique du groupe ?

Tatsuomi : Les principaux compositeurs sont Tatsuomi, Daiki et Tatsuya. Chacun a sa propre qualité. Nous continuons à élaborer de nouvelles chansons.

Pouvez-vous nous parler un peu de votre image ?

Tomoya : C'est une question complexe. Eh bien, NOAHTIC est un groupe de rock. Mais nos chansons possèdent des éléments de divers genres. Je sens le "Spark" dans chaque chanson. Je n'en suis pas sûr, mais ce "Spark" est NOAHTIC, je pense.

Quels rêves voulez-vous accomplir avec Noahtic ?

Daiki : Je suis heureux si je peux avoir beaucoup plus de gens qui connaissent NOAHTIC. Et je veux jouer dans un grand festival !!

Dans quels pays souhaitez-vous jouer un jour ?

Tomoya : Je veux jouer aux Etats-Unis et en France. Mais surtout, je tiens à jouer devant un public qui nous aime.

Sur quels projets travaillez-vous en ce moment pour le groupe ?

Daiki : Actuellement, nous travaillons pour la tournée de Taiwan. Et créer de nouvelles chansons.

Quels Idoles / groupes ont vous a inspiré dans votre carrière en tant que musiciens ?

Yuma : Linkin park, Dir en grey etc.
Tatsuomi : TOTO, ANGRA etc.
Daiki : John Frusciante, Wes Borland etc.
Tomoya : Red hot chili peppers, Marcus Miller etc.
Tatsuya : Pantera, Korn, Lunasea etc.

Quelle est la meilleure chose lorsqu'on fait partie d'un groupe de J-rock ?

Yuma : Je ne suis pas sûr. Mais la musique de groupes de J-rock a de l'énergie comme un monstre.

Que ressentez-vous lorsque vous jouez en face de vos fans ?

Tatsuomi : Je ressens un grand plaisir quand les fans et nous devenons un.

Comment collaborez-vous les uns les autres lors de l'écriture de la musique ?

Tatsuomi : Le concept est important pour faire une nouvelle chanson. Maintenant, nous sommes à la recherche d'un roman. Et nous voulons créer un rapide et puissant morceau. Nous cherchons toujours trouver de nouvelles phrases avec les membres au studio. C'est très important.

Quels sont les défis que vous avez rencontrés depuis que vous avez formé le groupe ?

Tomoya : Notre musique n'a toujours pas atteint tous les fans. Nous devrions jouer dans le monde entier.

Quel est le but ultime de Noahtic ?

Tatsuya : Une légende vivante.

Avez-vous un message pour les lecteurs de Summon the Roses ?

Yuma : Nous allons continuer à créer et livrer la musique de NOAHTIC au monde. Pas seulement au Japon. Un jour, quelque part, s'il vous plaît de rester en contact avec notre musique.

Merci Noahtic pour cette si merveilleuse et inspirante interview. 

©Summon the Roses
Translated by Anima Kurayami

No comments:

Post a Comment